Le voilà, le rapport CAP22 !
Rapport CAP22
La mobilisation
continue
Tout sur les actions en juillet ...
9 octobre 2018
Journée de mobilisation
Grève interprofessionnelle
GPC Prélèvement à la source
Guide du prélèvement à la source
  • Le voilà, le rapport CAP22 !
  • La mobilisation
    continue
  • 9 octobre 2018
    Journée de mobilisation
  • GPC Prélèvement à la source

Il en aura fallu du temps. Depuis le 11 octobre 2017, date d'un comité technique ministériel (CTM) mémorable (pour rappel, CTM convoqué à 8 heures du matin auquel les deux ministres, Darmanin et Le Maire ne sont restés que 45 minutes au mieux), nous n'avons eu de cesse de demander à rencontrer notre ministre de tutelle.

Après la journée du 22 mars et le taux de grévistes enregistré au ministère et à la DGfiP, tout ministre normalement constitué aurait pris l'initiative de nous recevoir. Pas monsieur Darmanin ! Rien n'y a fait, pas plus les sollicitations de l'intersyndicale DGFiP que celles de l'interfédérales finances. Jusqu'à ces derniers jours où, à force de persévérance et d'interpellations, nous avons eu des dates de rencontre. Mais simplement en bi-latérale (cad fédération par fédération). A la demande de Solidaires et de la CGT, la rencontre avec le ministre, programmée le 3 mai (en espérant que d'ici là il ne soit pas appelé à d'autres activités) sera interfédérale.

Rendez-vous donc au lendemain du 1er Mai. En attendant, continuons partout à mettre la pression !