Le calendrier de sortie des tableaux de classement des demandes et des mouvements de mutation a été confirmé par la Direction Générale . Voici un rappel des dates :

Pour info, pour les demandes liées de 2 agent.es de catégories différentes, le résultat sera publié à la date du mouvement le plus tardif entre les 2 catégories.

La DG a modifié les règles de priorités pour 2022 :

Jusqu'à présent (mouvement 2021), les partenaires de PACS déclarant leurs revenus ensemble ont droit à une priorité de rapprochement, au même titre que les mariés.

A défaut, ils bénéficient d'une priorité de rapprochement au même titre que les concubins, sous réserve d'entretenir un domicile commun et de produire 2 factures aux 2 noms à la même adresse.

En 2022, c'est terminé !

La date limite, c'est le 6 avril: Il y a URGENCE!!! Mais il y a urgence à ne pas se précipiter.

Voici quelques conseils utiles.

Comme chaque  année, le premier mouvement national à paraître est celui des géomètres.

La publication de celui-ci est prévue le jeudi 18 mars à 14h00 via Ulysse.

Le mercredi 17 mars sera, par contre, publié un tableau de classement des demandes. Celui-ci, avant la publication du mouvement définitf, permettra à chaque agent de connaitre son positionnement. Contrairement à l'année dernière, ce classement tiendra compte de l'interclassement des demandes prioritaires. Pour résumer, cette année, le premier en attente sera réellement le premier en attente !

Pour les retardataires ayant omis de transmettre leur double de mutation, il est urgent de l'adresser via la balf  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Une permanence sera assurée par les élus de Solidaires Finances Publiques les mercredi 17 et jeudi 18 mars.