Si vous êtes lauréats du concours 2019 de contrôleur (externe et interne), l'administration a décidé unilatéralement de changer les règles de première affectation.

De plus, la campagne de dépôt des demandes se déroulera du 5 au 25 juin, soit à partir de la semaine prochaine !

Chacun d'entre vous "devrait " recevoir cette semaine ( plutôt aujourd'hui voire demain) la notice complète avec les règles et les liens pour déposer sa demande.

Pour vous accompagner, vous conseiller dans cet acte de gestion qui déterminera votre lieu de première affectation jusqu'au 1er septembre 2022, Solidaires Finances Publiques se met en capacité de répondre à vos questions via la balf Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous tiendrons également des réunions et permanences "physiques "  au bureau national de Solidaires Finances Publiques, 80 rue de Montreuil, 75 011 PARIS.

Les 3 premiers créneaux  horaires sont programmés au bureau national  : le mercredi 5 juin après-midi (14h15), le vendredi 7 juin matin (9h30) et le mardi 11 juin après-midi (14h15).

D'autres dates pourraient se rajouter en fonction de nos disponibilités et des demandes des lauréats.

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail avec nom, prénom et numéro de portable via   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour des raisons de logistique, nous limitons le nombre de participants à chaque session à 50 camarades.

Pour éviter toute mauvaise surprise lors de la CAP nationale de septembre, il est indispensable que nous "vérifiions" en amont toutes les demandes de première affectation défendues par Solidaires Finances Publiques.