A partir du lundi 7 juin et pour un peu plus de trois semaines (30 juin)  s'ouvre la période de dépôt de ta demande de première affectation, c'est un exercice qui va te prendre du temps (plusieurs heures) si tu veux correctement la rédiger afin d'éviter une affectation d'office. Il est donc important de commencer rapidement. N'hésite à pas nous adresser au plus vite tes questions et ton projet de demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que nous t'aidions dans cet exercice qui conditionnera ta première affectation jusqu'au 1er septembre 2024 !

Sont concernés par ce calendrier, l'ensemble des lauréats du concours de B Généraliste promotion 2021/2022.

Tu as obligatoirement reçu de la part de l'administration un mail le vendredi 4 juin contenant les règles applicables aux stagiaires.

Attention, contrairement à la promotion précédente, le nombre d'affectations qui pourront être réalisés en Ile-de-France sera très très limité pour votre promotion.

Ceci s'explique en partie par la poursuite des relocalisations de service et le nombre très élévé de stagiaires de la promotion précédente bloqués par un délai de séjour.

 


QUI CONTACTER AU BUREAU NATIONAL DE SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES ?

Pour toute information ou conseil pour la rédaction de ta demande, nous te conseillons de contacter le pôle mobilité au bureau national de Solidaires Finances Publiques via la boîte Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dans le mail, n'oublie pas de mentionner ton numéro de téléphone, portable de préférence, pour nous permettre de te rappeler en cas de besoin.
Avant de nous joindre, afin de défricher le terrain, prends connaissance du guide que tu as reçu de la part de l'administration, ainsi que du fichier à remplir, et réfléchis déjà à ce que tu vas demander, et aux priorités auxquelles tu peux prétendre. Nous pourrons ensuite étudier ton projet, te conseiller pour l'optimiser. Essaye donc de nous joindre le moins tard possible car, passé un certain délai, nous ne serons plus en capacité de tout prendre en charge et tout vérifier en détail. En effet, nous traitons les mails par ordre d'arrivée.