Plus qu'une semaine!

Malgré un début laborieux, la campagne d'élaboration des voeux pour la 1ère affectation des lauréates et lauréats de la liste principale du concours C s'achèvera ce vendredi 17 mars 2022.

Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez toujours prendre contact avec nous pour un accompagnement pour l'élaboration de vos voeux.

Contactez-nous, en rappelant le rang de classement et en nous donnant un numéro de portable, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Que vous ayez ou pas assisté au webinaire, que vous ayez ou pas été accompagné dans l'élaboration des voeux, et si vous avez déjà validé vos voeux, merci de nous les faire suivre, avec les justificatifs.

Cela nous permettra de contrôler le mouvement, et ensuite de vous accompagner dans l'élaboration des voeux pour l'affectation locale.

N'oubliez pas, la date limite, c'est vendredi 18 mars.

Pour les lauréat·es de la liste complémentaire appelés à l'activité récemment, nous sommes toujours dans l'attente des dates d'élaboration de vos voeux.

En attendant, vous pouvez déjà nous contacter pour les premiers conseils.