Le 12 juillet s'ouvrira la campagne d'élaboration des voeux de 1ère affectation des lauréats des concours externe et interne de contrôleur programmeur ( "B prog" ).

Elle s'achèvera le jeudi 4 août. Nous te félicitons pour ta réussite à ce concours. Mais la publication des résultats n'est qu'une première étape.

Comme pour tous les autres lauréats de concours, Solidaires Finances Publiques se met en ordre de bataille pour vous accompagner dans cette démarche longue et difficile.

L'enjeu est de taille: éviter une affectation non choisie, sur laquelle vous devrez rester pour les prochaines années.

Nous n'entrerons pas ici dans le détail des règles, qui fera l'objet d'un article ultérieur.

D'ores et déjà, tu peux nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Merci de préciser ton rang de classement, et surtout de nous donner un numéro de portable pour que l'on puisse te rappeler facilement.

Vous utiliserez l'application "Ulysse demande de voeux" pour élaborer vos listes. Les lauréats qui sont déjà à la DGFiP peuvent y accéder via leurs identifiants habituels. Pour les lauréats externes à notre direction, ils recevront un lien pour s'y connecter.

Concernant la scolarité (et uniquement la scolarité), qui se déroulera obligatoirement à l'ENFIP Toulouse à compter du 1er octobre, vous pouvez joindre notre contact référent dans cette école : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Commencee dès à présent à réfléchir à une liste la plus complète possible. Contacte-nous rapidement: nous prenons les mails par ordre d'arrivée.

 

 

 

Votons Solidaires Finances Publiques aux élections professionnelles de décembre 2022