L'ENFiP a tenu une audioconférence ce 31 mars 2020 avec les élu.es au CTL ENFiP pour faire un point général de la situation au regard de la crise sanitaire.

Tout d'abord, concernant la liste exhaustive envoyée par mail (Solidaires interpelle l'ENFiP), l'ENFiP ne peut pas répondre précisément à de nombreuses questions car les arbitrages ne dépendent pas d'elle et la majorité d'entre eux sont conscrits à la date de fin du confinement. Or, à ce jour, la date du 15 avril n'est absolument pas garantie.

Pour autant, Solidaires Finances Publiques continuera de vous donner toutes les informations et nous vous invitons à consulter nos informations régulières et au fil de l'eau.

Vous trouverez ci-joint le courrier officiel de Solidaires Finances Publiques auprès de l'ENFiP et de la Centrale sur les nombreuses et légitimes remontées des stagiaires actuels et à venir.

Si vous êtes lauréats du concours C 2020 sur la liste principale appelée à l'activité, vous venez de recevoir deux mails de l'administration : 

Compte tenu de la situation actuelle de pandémie au Covid-19, TOUS les établissements des ENFiP sont fermés pour les stagiaires jusqu'à nouvel ordre.