txt boycottDepuis le 1er janvier, les élus nationaux de Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques et CFDT Finances Publiques boycottent systématiquement toutes les premières convocations des CAP nationales.
Bien évidemment, la défense des agents est assurée par la présence des élus nationaux lors des deuxièmes convocations des CAP nationales.
La même action intersyndicale est prévue pour l'ensemble des CAP locales sur tout le territoire.
Le dialogue social est au plus mal à la DGFiP depuis de nombreux mois.
Le directeur général a unilatéralement décidé en fin d'année de réduire les droits des élus pour remplir leur mandat.
C'est donc le droit des agents à être défendu en CAP qui est attaqué !

Nous sommes déterminés à nous battre pour vous permettre d'être défendu correctement dans chacune des instances qui vous concernent.

Votre droit à être défendu n'est pas négociable !

Le 23 février dernier, Solidaires Finances Publiques et la CFDT ont boycotté la CAP de barème des AFiPA et des IP. Cette CAP prévoyait notamment le vote du nouveau règlement des CAP imposé par le Directeur Général à l'ensemble des représentants des personnels.

Mouvement C1 2017-2, encore un mouvement qui ne règle pas les problèmes

La CAP relative au bilan de la campagne de notation 2016 des IP et AFIPA était convoquée le 23 février 2017. Boycottée en première convocation, elle a été reconvoquée le vendredi 24 février 2017, en totale infraction avec les textes et réglements en vigueur. Vous trouverez ci-après notre liminaire ainsi que les compte-rendu.

CAP : IDIV Bilan campagne notation 2016