Tu fais quoi le 28 février? Solidaires Finances Publiques organise un webinaire à 14 heures à l'attention des lauréats du Concours Commun C.

Dans moins d'une semaine débutera la campagne d'élaboration des voeux pour la 1ère affectation des lauréats du concours commun C.

Vous aurez 3 semaines, jusqu'au 18 mars 2022 pour établir votre liste de voeux, et, si besoin, constituer un dossier. Nous vous y aiderons.

Nous avons déjà mis en ligne un article détaillant les règles et dans lequel nous donnons quelques conseils.

A cette occasion, nous organisons un webinaire à partir de 14 heures le lundi 28 février. Si ce n'est pas encore fait, il est encore possible de s'inscrire à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Merci de préciser:  Nom prénom, le rang de classement après ventilation, le département visé et un numéro de portable.

Nous vous enverrons d'ici la fin de semaine le lien pour vous connecter.

Si vous ne pouvez pas vous connecter, il est également possible de nous envoyer un mail à la même adresse, avec les mêmes infos, et vos interrogations, nous vous donnerons les premiers éléments de réponse.

Durant toute la campagne d'élaboration des voeux, et au delà, nous serons à vos côtés pour vous aider. Mais pour plus d'efficacité, il est temps de réfléchir :

  • aux départements sur lesquels vous êtes prêts à aller (au plus il y en a , mieux c'est) afin d'éviter une affectation non choisie, et/ou de devoir renoncer au concours,
  • aux justificatifs à fournir,
  • à une ébauche de courrier explicatif sur votre situation personnelle si vous êtes dans une situation difficile (maladie / handicap , jeune maman élevant seule ses enfants par exemple).

C'est important d'avoir déjà une idée de départ , car au moment où nous aurons un premier contact, il faudra déjà déterminer un cap et une stratégie pour que, au moment où vous validerez votre demande, elle soit la plus adaptée possible à votre situation.

Alors n'hésitez pas: inscrivez vous au webinaire, contactez nous, et bienvenue chez nous !

 

 

 

 

 

Votons Solidaires Finances Publiques aux élections professionnelles de décembre 2022