Désormais, la date butoir du 5 juillet étant derrière nous, se profile désormais une nouvelle étape à savoir la CAP nationale de première affectation pour les contrôleurs stagiaires. Nous rappellons ici que le dossier à défendre en CAP nationale est confié uniquement à une seule organisation de son choix. Le délai de préparation étant extrêmement court pour près de 1 600 stagiaires, il est encore plus  important de ne pas envoyer son  dossier à plusieurs organisations syndicales.

Quand

Le calendrier définitif sera décidé lors du groupe de travail sur le calendrier des CAP programmé le vendredi 12 juillet. Le projet de l'administration cale cette CAP courant septembre. A suivre en fonction des éventuelles modifications de calendrier le 12 juillet.

Les documents indispensables

Il nous faut obligatoirement  le plus rapidement possible les informations suivantes :

- numéro de portable et rang de classement au concours

- la copie de la demande "validée" par l'administration qui comportera la page de tête avec les informations administratives puis la liste des voeux.

- la copie de toutes les pièces justificatives et/ou courrier transmis au bureau RH 2A.

Nous adresser le tout uniquement sur la balf Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le lieu d'établissement ENFiP

La désignation de votre établissement est imminente : Clermont-Ferrand, Lyon ou Noisy le Grand pour les généralistes. Il sera possible de demander éventuellement une dérogation principalement pour les chargés de famille.  Vous pouvez nous contacter directement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comment adhérer

Pour les agents au sein de la DGFiP, il vous suffit de contacter votre section locale pour bénéficier au plus vite de l'ensemble des informations privatives réservées aux adhérents.

Pour les lauréats hors DGFiP, vous pourrez adhérer dès le 1er octobre auprès de nos équipes militantes qui seront présentes dans tous les ENFiP au 1er octobre 2019.

Vous pouvez nous contacter directement par mail  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.