L'administration s'était engagée à revoir sa copie et à publier les résultats au plus tard le lundi 22 juin.
Cette attente interminable a connu son dénouement dans la matinée du 23 juin, sans notre détermination depuis plus d'un mois, les modifications se seraient comptées à l'unité.

Ce n'est pas le cas pour près de 200 collègues qui voient leur situation fortement revue. Un soulagement pour eux mais une dure réalité pour toutes celles et ceux qui ne voient aucune évolution cette année.

Solidaires Finances Publiques reste en soutien  de ces nombreux collègues en souffrance qui ne comprennent toujours pas, à juste titre, les décisions de l'administration en termes de répartition des effectifs.

Solidaires Finances Publiques rappelle que l'administration doit pourvoir tous les postes vacants et que sa décision unilatérale de séparer les mouvements des stagiaires et ceux des titulaires constitue une faute.

Solidaires Finances Publiques rappelle également que l'administration n' a pas respecté les règles de transparence imposées par les lignes directrices de gestion.

Avec la suppression des CAP, la Centrale pensait naivement se débarrasser de Nous, les 200 agents supplémentaires mutés aujourd'hui sont l'illustration qu'il faut mener avec détermination toutes les batailles contre certaines décisions iniques et injustes de l'administration .