Le 19 avril paraissait le mouvement de mutation des agents techniques.

 On aura rarement vu un mouvement aussi immobile !

Sur 48 demandes de mutation, 26 mutations ont été prononcées, dont 18 sont liées à des réorganisations, donc imposées, ou subies.

Interrogée sur le nombre de contractuels (CDD) parmi les 1167 emplois d'agents techniques répertoriés dans les différentes directions, la Direction Générale nous a indiqué qu'à ce stade ce serait l'exception.

Cependant, il reste 31 emplois vacants à l'issue du mouvement. Les agents techniques ayant participé au mouvement peuvent encore pendant quelques jours étendre leurs voeux pour demander ces emplois vacants.

Si tu es agent technique, que tu as participé au mouvement de mutation, que tu n'as rien obtenu, et que tu es interressé pour élargir ta demande, contacte nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 26 avril.

Dans le cas où ces postes ne seraient pas pourvus, il serait procédé, sur les emplois d'agents des services communs ( ASSCO) au recrutement de contractuels PACTE.

Sur les autres (gardien concierge, veilleur de nuit, assistants géomètres), il sera procédé à des recrutements sans concours, ce qui est habituel, mais aussi à des recrutements '' sous d'autres formes".

C'est à dire par le biais de recrutement de contractuels. Ou comment ne pas nommer les choses par leur vrai nom de peur qu'elles ne fâchent.

Un peu comme dans ce film où l'on a peur de ''celui dont il ne faut pas dire le nom"...