Après près d'une dizaine de journées de grève cette année, le niveau de mobilisation à la DGFiP ce 5 décembre a atteint un niveau historique et le plus important depuis dix ans dans notre administration.

Il marque une nouvelle fois le mécontentement global des agent.es des Finances publiques qui disent stop aux mesures qui affaiblissent le service public et organisent le recul social dans leurs conditions de travail, leur rémunération et leur système de retraite.

Au vu de la réussite de cette journée, Solidaires Finances Publiques appelle les personnels à se réunir en AG dès ce lundi 9 décembre pour decider ensemble des modalités de poursuite de la mobilisation sous toutes ses formes y compris la grève reconductible et en participant à la journée de grève du 10 décembre.

C'est en développant le rapport de forces que nous pourrons porter l'ensemble de nos revendications : retraites, abandon du projet NRP (nouveau réseau de proximité), rémunérations et amélioration des conditions de travail.

Toutes et tous en assemblées générales pour décider ensemble de notre avenir.