txt boycottDepuis le 1er janvier, les élus nationaux de Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques et CFDT Finances Publiques boycottent systématiquement toutes les premières convocations des CAP nationales.
Bien évidemment, la défense des agents est assurée par la présence des élus nationaux lors des deuxièmes convocations des CAP nationales.
La même action intersyndicale est prévue pour l'ensemble des CAP locales sur tout le territoire.
Le dialogue social est au plus mal à la DGFiP depuis de nombreux mois.
Le directeur général a unilatéralement décidé en fin d'année de réduire les droits des élus pour remplir leur mandat.
C'est donc le droit des agents à être défendu en CAP qui est attaqué !

Nous sommes déterminés à nous battre pour vous permettre d'être défendu correctement dans chacune des instances qui vous concernent.

Votre droit à être défendu n'est pas négociable !

Le projet de 1ère affectation des AAP2 stagiaires sera publié le 23/05/2017,. La consultation a lieu les 23, 24(m) et 29(am) mai. Celle-ci permet aux représentants syndicaux de préparer la défense des dossiers qui seront évoqués et de vérifier que les règles d’affectation sont respectées.

Le projet de mouvement général des agents administratifs de catégorie C, diffusé le 10 avril dernier, fait état d'un sous-effectif de 3057 agents!

Le projet de mutation des agents C vient d’être diffusé ce lundi 10 avril sous Ulysse.

Après avoir boycotté la première convocation, les élus nationaux sont intervenus sur différents dossiers lors de la reconvocation.