PREAMBULE :

Tous solidaires avec les 40 collègues de Haute-Garonne ainsi qu’avec les secrétaires des organisations syndicales Solidaires, CGT, FO et CFDT qui ont été assignés en référé au Tribunal Administratif de Toulouse le mercredi 03 avril dernier. Cette assignation a été décidée par le DRFiP, M. Hugues PERRIN et validée par M Bruno PARENT pour permettre le déblocage de piquets de grève par les forces de l’ordre. De nombreux messages de solidarité, arrivés de toute la France, ont montré tout le soutien qui était apporté à nos collègues assignés par voie d’huissier, sur leur lieu de travail ou à leur domicile devant famille et voisins. L’avocat de la DRFiP 31 avait également demandé 1 000 euros par agent, par jour et par site bloqué.
Le vendredi 05, le tribunal administratif de Toulouse a rejeté la requête de la DGFiP.
Cette tentative d’intimidation, cette manœuvre inédite a fait « PLOUF » mais elle a ravivé un conflit et elle laissera des traces.

La dernière CAPN de mutation des agents techniques s'est tenue dans une ambiance dominée par les restructurations de services et de suppressions d'emplois.

Le projet de mutation des agents techniques va être diffusé ce mardi 23 avril 2019 après-midi sous Ulysse.
Rappel : les temps de consultation ont été considérablement raccourcis!!!

Le projet de mutation des agents C va être diffusé dans l’après midi du lundi 08 avril sous Ulysse.