Le Ministre délégué chargé des Comptes publics, Monsieur DUSSOPT, s'est déplacé le 7 septembre matin,  à l'École Nationale des Finances publiques - établissement de Clermont-Ferrand - pour rencontrer des stagiaires et des chargés d'enseignement.

La prise en compte des mesures sanitaires liées à la crise COVID va entraîner des aménagements des scolarités à venir.

Ces aménagements, nécessaires et incontournables, ne sont pas fixes et peuvent être amenés à évoluer au fil de l'actualité.

Solidaires Finances Publiques sera à tes côtés pour t'accompagner tout au long de cette scolarité, que tu sois en présentiel ou en distanciel. Il ne faut pas hésiter à nous contacter, soit dans les écoles auprès de nos correspondants, soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Futur.e stagiaire des établissements de Noisiel, Clermont-Ferrand et Toulouse,

Il est encore temps de te positionner et de réserver des places pour ton hébergement sur tous les établissements et de réserver, en cas de besoin, des places en crèche sur Clermont-Ferrand.

Pense à réserver sans attendre car ces établissements proposeront les places libres à des personnes de l'extérieur.

Tu trouveras les coordonnées des référent.es de chaque établissement dans ton livret d'accueil.

Ne tarde pas !

Solidaires Finances Publiques est à tes côtés avant, pendant et après la scolarité !

En cas de question, n'hésite pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Suite à nos nombreuses interpellations de la Direction Générale et de l'ENFiP depuis le début de la crise sanitaire pour la prise en compte des situations particulières de chaque stagiaire de la DGFiP, la promotion inspecteurs 2019-2020 qui effectuera le stage probatoire du 1/9/2020 au 13/11/2020 (au lieu du 18/05/2020 au 31/07/2020) continuera à bénéficier du régime indemnitaire de stagiaire (indemnité de stage incluse) jusqu'au 31 décembre 2020.