L'été dernier, il a été décidé de reconduire le dispositif Sauvadet et de prolonger de 2 années la date d'éligibilité, qui passe de mars 2011 à mars 2013. La machine est donc de nouveau en route, et le dispositif de titularisation prendrait fin, nous dit l'administration, en décembre de cette année.

Pour tout savoir, lis la suite.

 Un syndicat catégoriel représentant les cadres supérieurs a tenu à préciser " qu'il a été le seul à être présent à tous les groupes de travail sur le PPCR, boycottés par les uns et les autres sous des prétextes divers".

Au Journal Officiel de la République du 23 septembre sont parus les textes déclinant le non-protocole PPCR pour les personnels de catégorie A de la DGFiP. Il semblerait que M. Darmanin aie retrouvé son stylo pour signer...

Par le biais de la Loi Sauvadet, une partie des contractuels de la DGFIP, Berkani ou autres agents non titulaires, tous grades confondus, ont pu bénéficier il y a quelques années d'une première vaguelette de titularisation. Une seconde vague est enfin imminente, suite à l'annonce en 2016 d'une prolongation du dispositif.