Les arrêtés d'application du protocole parcours professionnels, carrières et rémunérations ont été publiés au journal officiel de la République du 23 septembre 2017.

Par le biais de la Loi Sauvadet, une partie des contractuels de la DGFIP, Berkani ou autres agents non titulaires, tous grades confondus, ont pu bénéficier il y a quelques années d'une première vaguelette de titularisation. Une seconde vague est enfin imminente, suite à l'annonce en 2015 d'une prolongation du dispositif.

D'après nos informations, le ministre Darmanin aurait décidé finalement de signer les décrets PPCR en souffrance dans ses tiroirs.

Le 22 mars dernier, l'association des IP et AFIPA  de la DGFiP nous adressait, ainsi qu'à l'ensemble des organisations syndicales de la DGFiP, le courrier suivant adressé au Directeur général en nous demandant de soutenir leurs revendications.

pdfCommuniqué de l'ANIPAFIPA

Le 29 mars, nous avons adressé au président de cette association, la lettre ouverte suivante, lui demandant de bien vouloir la diffuser à ses adhérents.

odtLettre ouverte à l'ANIPAFIPA