Mutation 2019 - Fiches Pratiques


Fiche pratique : Le Délai entre 2 Mutations Nationales
Fiche Pratique : Restructuration ou suppression d'emploi : Les règles de priorité particulières dans les DISI et pour les Agents Techniques
Fiche Pratique : Les Délais de Route en cas de mutation
Fiche Pratique : Les Frais de Changement de Résidence

Désormais, la date butoir du 5 juillet étant derrière nous, se profile désormais une nouvelle étape à savoir la CAP nationale de première affectation pour les contrôleurs stagiaires. Nous rappellons ici que le dossier à défendre en CAP nationale est confié uniquement à une seule organisation de son choix. Le délai de préparation étant extrêmement court pour près de 1 600 stagiaires, il est encore plus  important de ne pas envoyer son  dossier à plusieurs organisations syndicales.

L'administration a accepté un report des demandes de premières affectations jusqu'au 5 juillet inclus. Il reste donc seulement quelques heures pour finaliser la version définitive avant validation.

 

Vous pouvez nous adresser pour avis la copie de votre projet de voeux. C'est désormais très urgent, à envoyer uniquement sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec un numéro de portable et le rang de classement au concours !

Devant les difficultés rencontrées par de nombreux lauréats pour remplir  leur demande de première affectation, Solidaires Finances Publiques avait interpellé la Direction Générale la semaine dernière. Ce lundi 17 juin, l'administration a directement prévenu les lauréats que la date butoir initiale du 25 juin était repoussée au vendredi 5 juillet 2019 inclus.

Du 5 au 25 juin s'ouvre la période de dépôt de ta demande de première affectation, c'est un exercice qui va te prendre du temps ( plusieurs heures) si tu veux correctement la rédiger pour éviter une affectation d'office. Il est donc important de commencer rapidement. N'hésite à pas nous adresser au plus vite tes questions et ton projet de demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que nous t'aidions dans cet exercice qui conditionnera ta première affectation jusqu'au 1er septembre 2022 !