Plusieurs CAP de titularisation ont été tenues depuis août 2020. En effet, certain.es stagiaires n’ont pas pu faire leur stage probatoire de mai à juin 2020 pour des raisons médicales ou de maternité, si bien que leur titularisation n’a pu être prononcée qu’au fur et à mesure de l’achèvement de ces stages. La promotion 2019-2020 était composée de 800 inspecteurs stagiaires (y compris les contractuels handicapés, les 2 auditeurs et les 23 coopérants étrangers).

La dernière CAPN de promotion au grade d'Inspecteur divisionnaire à titre personnel a eu lieu le 3 décembre 2020 et concernait le tableau complémentaire 2020.

La CAP nationale de sélection au grade d'inspecteur par liste d'aptitude s'est tenue du 28 janvier au 4 février 2020

La CAP de première affectation des inspecteurs stagiaires de la promo 2019/2020 s'est déroulée les 22 et 23 octobre 2019.

La déclaration liminaire est disponible en accès libre, le compte-rendu n'est disponible qu'en accès adhérent.