La CAP de première affectation des inspecteurs stagiaires de la promo 2019/2020 s'est déroulée les 22 et 23 octobre 2019.

La déclaration liminaire est disponible en accès libre, le compte-rendu n'est disponible qu'en accès adhérent.

La première CAP de titularisation des inspecteurs stagiaires ayant essuyé les plâtres de la nouvelle scolarité s'est tenue le 29 août 2019. Nous avions dénoncé les risques de dérives liées à la mise en place du stage probatoire, malheureusement encore une fois nous ne nous étions pas trompés... 7 collègues n'ont pas validé leur scolarité du fait d'un rapport de stage défavorable.

La CAP nationale de sélection des inspecteurs divisionnaires filière chefs de service s'est tenue en seconde convocation et a terminé ses travaux le 5 juin.
34 dossiers écartés de la sélection ont été rattrapés en séance grâce à l'intervention des élu-e-s, notamment ceux de Solidaires Finances Publiques.

La CAPN du mouvement général des inspecteurs s'est ouverte le 15 mai et doit se clôturer le 23.
Le mouvement définitif sera connu le 29 mai.