Ou comment la pose de la première brique de l’Etat Plateforme nous oblige à demander l‘application de la garantie décennale !
Déjà...

Notre délégation s’est longtemps interrogée sur le fait de se rendre ou non à ce rendez-vous. Non, que nous ne soyons pas intéressés par le sujet même de ce GT dans la mesure où notre organisation réclame depuis maintenant plusieurs années, et quasi depuis la structuration des DISI un tel GT.
Notre regret réside sur la durée consacrée à ce travail. Il nous semble impossible et au-delà assez léger de programmer un GT sur une demi- journée. Nous espérons qu’un deuxième rendez vous s’inscrive dans le calendrier social avant la fin de l’année.
Notre exigence sur cette année est bien évidemment liée au calendrier de mise en œuvre des fusions qui commence dès le début 2017 au regard des éléments contenus dans la fiche 9.

Solidaires Finances Publiques prend acte avec satisfaction du jugement favorable à un agent francilien de la DGFiP, suite à sa saisine du tribunal administratif de Paris. Pour autant, notre organisation qui porte ce dossier depuis ses prémices souhaite apporter les précisions qui s'imposent.