Dans la liminaire du Groupe de travail du 4 mars, Solidaires Finances Publiques a de nouveau porté le fait de pouvoir échanger en national sur les futures conditions de travail des collègues des services éditiques (travail en équipe, horaires, congés, périodes rouges…).

Lors du groupe de travail (GT) du 4 mars dernier, Solidaires Finances Publiques a questionné l’administration sur la situation et les charges de travail des Cellules Informatiques Départementales (voir liminaire du GT du 4 mars). En parallèle l’ensemble des sections locales de Solidaires Finances Publiques ont adressé une lettre ouverte sur ce point à leurs Directeurs de DiSI respectifs.

Jeudi 4 mars s'est tenu un Groupe de travail informatique portant sur la réorganisation des services informatiques de Bercy et sur la création de la Direction des Projets Numériques.

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » ... Voilà aujourd’hui ce que doit avoir à l’esprit un•e agent•e des finances publiques qui veut faire son travail et accéder à l’application e-contact.