Solidaires Finances Publiques présente ses meilleurs vœux aux agentes et agents de la Direction Générale des Finances Publiques pour cette année 2023.

2022 s’est inscrite dans des temps incertains et violents à plus d’un titre : la guerre en Ukraine, crise climatique, montée de l’extrême droite, accroissement des inégalités, et l’acte intolérable avec l’assassinat de notre collègue à Bullecourt.

En 2023, Solidaires Finances Publiques agira pour combattre ces fléaux.

En 2023 comme en 2022, Solidaires Finances Publiques continuera d'assurer la défense individuelle des agentes et agents dans un cadre collectif.

En 2023 comme en 2022, Solidaires Finances Publiques continuera de porter une DGFiP renforcée, reconnue et réhumanisée au service de l’intérêt général, de la justice fiscale, sociale et environnementale !

En 2023 comme en 2022, Solidaires Finances Publiques exigera que le Service Public soit à la hauteur des besoins sociaux de la population.

En 2023, Solidaires Finances Publiques s’inscrira dans les mobilisations pour combattre le projet de réforme des retraites régressive et portera ses analyses pour que la protection sociale dans son ensemble soit financée par une meilleure répartition des richesses et sur les solidarités.

Solidaires Finances Publiques appelle de ses vœux que cette nouvelle année soit celle de l’espoir, des mobilisations et des victoires où le collectif et l’unité nous permettent de nous dire que tout est possible !

En 2023, avec vous, Solidaires Finances Publiques répondra présent pour construire un autre monde.

Mais, avant tout, Solidaires Finances Publiques, souhaite à chacun et chacune d’entre vous une année 2023 qui vous apporte ainsi qu’à vos proches santé, petits et grands bonheurs.