L'administration va diffuser le projet national de liste d'aptitude 2018 de contrôleur le jeudi 22 février à 14h.

Il sera élaboré par la Centrale sur la base des travaux des CAP locales en fin d'année dernière parmi l'ensemble des agents classés "excellent".

Vous êtes sur le projet national diffusé sur Ulysse le 22 février :  que faire ?

Vous pouvez déjà mettre une bouteille au frais (à consommer avec modération tout de même !). La CAP nationale ayant pour but de rajouter quelques collègues, si vous ne décidez pas entre-temps de refuser la liste d'aptitude, vous serez naturellement sur la liste après avis de la CAP nationale. Vous avez fait la moitié du chemin, il vous faut attendre votre lieu d'affectation en tant que contrôleur. Pensez d'ores et déjà à envoyer votre double de demande de 1ère affectation à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous trouverez ci-joint les modalités de classement de C en B

Vous n'êtes pas sur le projet national du 22 février alors que vous êtes classés "excellent" après CAP locale : que faire ?

Tout n'est pas fini, les élu-e-s nationaux sont là ! Ils disposent de 48 heures pour préparer la défense des collègues qui ne figureront pas au projet national. En effet, les travaux de la CAP nationale permettront de rajouter quelques collègues. Pour nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 01.44.64.64.44

Les travaux de la CAP nationale devront se terminer a priori le vendredi 2 mars en fin de matinée.

Précision:

Les collègues reçus au concours interne spécial de contrôleur sont automatiquement "radiés" de la liste d'aptitude, les modalités de classement, de formation et d'installation étant identiques entre le CIS et la LA.