La DG est-elle déboussolée par la météo et se croit-elle en automne ? Ou plutôt, serait-ce, nos multiples interpellations dénonçant les conséquences de ce retard sur les collègues qui auraient porté leurs fruits ?
Quoi qu'il en soit, lors du CTR du 6 juillet l'administration nous avait affirmé que les tableaux d'avancement seraient publiés au plus tôt en octobre, et pourtant ceux concernant le cadre B sont sortis le 30 juillet. Selon nos dernières informations, les tableaux pour les collègues C devraient être publiés début août mais comme la DG a l'air perdue dans son calendrier nous attendons la publication pour connaître la date exacte ...
Nous avions dénoncé le décalage de la promotion. En effet, l’administration a traîné pour une seule raison: elle avait décidé de mettre en application dès 2021 les nouveaux critères des Lignes Directrices de Gestion (LDG) qui écarteront encore plus d’agentes et agents d’une légitime promotion notamment avec la mise en place d’une cotation de points sur les trois dernières évaluations.
La publication avancée, ou plutôt moins retardée, nous satisfait en partie mais les agents auraient dû légitimement percevoir leur argent au début de l'année et à ce jour le rattrapage financier n'est pas finalisé.
Vous pouvez retrouver sur la page Carrière les grilles de classement permettant de retrouver votre nouvel indice de traitement au 1er janvier 2021.
Et puisqu'on n'est pas encore en automne, Solidaires Finances Publiques vous souhaite de passer un bel été !