Toutes et tous mobilisés les 21 et 22 novembre !
Comme tu le sais, depuis le 12 septembre des négociations se sont ouvertes à la DGFIP pour la reconnaissance de l’engagement des personnels et l’évolution de notre régime indemnitaire qui n’a pas bougé depuis 2014.
Si les organisations syndicales représentatives sont autour de la table, c’est pour obtenir ce que nous doit la Direction générale depuis 10 ans dans un contexte inflationniste mais aussi de restructurations incessantes, de suppressions massives d’emplois et de conditions de travail plus que dégradées.C’est dans cet état d’esprit et dans l’unité que nous avons acté le 1er volet de ces négociations sur les promotions inter et intra catégorielles.
C’est dans cet état d’esprit et dans l’unité que nous avons rejeté la prime GMBI qui excluait 74.000 agentes et agents.
C’est dans cet état d’esprit et dans l’unité que nous discutons depuis le 9 novembre de l’évolution de notre régime indemnitaire. Force est de constater qu’à cette étape, les propositions de la Direction Générale sont indécentes et sont très loin de ce qu’elle nous doit.
Afin de peser sur les négociations, nous devons nous mobiliser même si nous sommes conscients des difficultés.
C’est pour cette raison que Solidaires Finances Publiques, la CGT Finances Publiques, FO DGFiP et l’alliance CFDT-CFTC appellent l’ensemble des personnels de la DGFIP à participer aux rassemblements/Hmi les 21 et 22 novembre
Montrons notre colère, soyons visibles pour obtenir du plus !
lien pour lire la vidéo depuis un poste DGFIP