La période que nous venons de passer et celle dans laquelle nous sommes sont particulièrement exigeantes. Le syndicalisme virtuel a pris momentanément le pas sur celui de la proximité et de la rencontre.

Il aura fallu énormément de pugnacité aux équipes militantes locales et nationales pour faire en sorte que ces moments difficiles s'organisent au mieux pour les personnels actifs.
Nous n'en avons pour autant pas oublié nos camarades retraité.es, qu'ils ou elles soient encore très engagé.es syndicalement ou qu'ils ou elles coulent une retraite légitime et paisible, dégagé.es totalement des contingences syndicales et professionnelles.

Ce message leur est destiné. Solidaires Finances Publiques forme le souhait que chacune et chacun qui reçoit ce message, soit en pleine forme physique et morale, malgré les contraintes inhérentes au contexte pandémique. Nous espérons retrouver très vite les militantes et les militants du Comité de Liaisons des Retraité.es, ainsi que les adhérent.es lors de l'AG du CLR, si les conditions sanitaires nécessaires le permettent.

Avec nos plus fraternelles et solidaires pensées,
Le secrétariat national

Votons Solidaires Finances Publiques aux élections professionnelles de décembre 2022