En cette rentrée 2022, la direction de l'ENFiP a "oublié" de convier les organisations syndicales à l'accueil présentiel organisé pour nos collègues en mobilité.

A l'approche de la date de rentrée, et en l'absence d'invitation à organiser un accueil syndical, la section de Solidaires Finances Publiques a interrogé les services de l'ENFiP qui ont répondu que cet accueil n'était pas prévu !

Qu'à cela ne tienne, l'équipe de Solidaires Finances Publiques de l'ENFiP était présente ce jour (le 2 septembre de 9h à 9h30) rue du centre à la direction de l'ENFiP pour accueillir nos nouveaux et nouvelles collègues intégrant l'ENFiP.

IMG 223111

 

L'équipe de Solidaires Finances Publiques déplore cette absence d'accueil et la considère comme une entrave à l'activité syndicale et prive l'accès aux agents au droit à l'information syndicale locale.

Dialogue social qu'ils disaient ? L'ENFiP s'affranchit volontairement de cet accueil. Belle preuve de la considération envers les représentant.es des personnels de la direction de l'ENFiP !

La section de Solidaires Finances Publiques ENFiP souhaite la bienvenue à tous les agents et les agentes qui intègrent l'ENFiP en cette rentrée 2022 !

Votons Solidaires Finances Publiques aux élections professionnelles de décembre 2022