La campagne d'élaboration des voeux des lauréats des concours interne et externe des B généralistes est sur le point de s'achever (12 juillet).
Depuis le 8 juillet, la campagne d'élaboration des voeux de 1ère affectation des lauréats des concours B prog a débuté. Elle s'achèvera le 26 juillet.
B généralistes :
Pour celles et ceux qui nous ont déjà contactés via la boîte
Vous avez pu échanger sur votre dossier. N'oubliez pas, une fois finalisée, de nous faire parvenir à la même adresse, en précisant en objet le nom du / de la camarade qui suit votre dossier, votre liste de voeux ainsi que les justificatifs, le cas échéant, afin que nous puissions finaliser votre dossier.
Si ce n'est pas déjà fait, même si vous ne nous aviez pas contactés en amont mais que vous avez finalisé vos voeux, nous vous encourageons à nous les envoyer également. En effet, au plus nous seront informés des dossiers de 1ère affectation, au mieux nous pourrons suivre et vérifier le mouvement.
Même si vous n'avez pas de situation difficile ou particulière, cela nous permettra de vous donner des informations complémentaires une fois la publication des affectations nationales effectuée, fin septembre.
Merci, avec votre mail, de nous préciser : votre rang de classement ( LP ou LC / concours interne ou externe ) ansi qu'un numéro de téléphone portable où nous pourrons vous joindre facilement.
B Prog:
Tout d'abord, merci à celles et ceux qui se sont connectés à notre webinaire du 10 juillet dernier.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous conseillons, surtout si vous êtes dans une situation particulière, de ne pas tarder à nous envoyer vos projets.
Projets de voeux, justificatifs, lettre explicative en cas de situation difficile ( handicap / maladie par exemple ) mais surtout, numéro de portable afin que nos camarades qui vont vous prendre en charge puissent vous contacter facilement pour échanger avec vous, vous conseiller et vous accompagner jusqu'à la finalisation de votre liste de voeux et de votre dossier.
Attention, l'applicatif Mouv RH est inactif les weekends et le soir à compter d'une certaine heure, alors surtout, ne vous y prenez pas au dernier moment !
Conclusion:
Nous vous rappelons qu'une fois le mouvement publié fin septembre, ce sera trop tard pour faire valoir vos situations personnelles compliquées.
Par ailleurs, mieux vaut lister trop de voeux, que pas assez, afin d'éviter une affectation non choisie, et ce même si l'on peut bénéficier d'une priorité, et même si on est bien classé!!
- Pour tous et toutes, pour les 1ères affectations, une seule adresse mail :
- Pour les questions relatives à la carrière / au reclassement / la rémunération / les indemnités de stage:
- Pour la scolarité :
- Pour le reste :
A bientôt !