La note de la DG concernant les modalités d'affectation et d'installation des lauréats des concours C vient de paraître.

Voici donc un rapide résumé qui apporte quelques modifications par rapport à notre dernier message du 06 mai dernier :

- du 18/05 à fin juillet, formation à distance,
- du 03 au 07/08, semaine donnée par l'ENFiP,
- le 10/08, arrivée dans les directions.

Le mouvement de première affectation aura bien lieu le 27/05 prochain.
Les agents seront rémunérés à partir du 18/05 mais les acomptes ne seront versés que le 26 juin, pour la période des mois de mai et juin. La régularisation interviendra sur le salaire du mois de juillet.

Les modalités pour les lauréats de plusieurs concours:

Pour les lauréats des concours C et B externes :

  • Ceux-ci suivent la téléformation C à partir du 18/05.
  • A la parution favorable des résultats B en juillet, ils décident de continuer la téléformation et de rejoindre l'affectation C donnée le 27/05, ou démissionnent en attendant d'intégrer l'école B en octobre prochain.

Pour les lauréats des concours C et B ou A internes :

  • S'ils ont refusé le concours C alors ils ont accepté d'intégrer les écoles A ou B.
  • S'ils ont accepté le concours C alors ils suivent la téléformation C qui débute le 18/05 et ce jusqu'au 29/05, puis intégrent la direction qui leur a été attribuée le 08/06 jusqu'à l'entrée dans les écoles en septembre pour les A et en octobre pour les B. La semaine du 01 au 05 juin leur étant donnée en autorisation d'absence.

 Nous vous rappelons qu'il est encore temps de nous envoyer vos dossiers de 1ère affectation, avec le récapitulatif de vos voeux, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..