Agents administratifs


Agents techniques


Géomètres



Premières affectations


Brochure premières affectations Contrôleur stagiaire
Brochure premières affectations Contrôleur programmeur
Brochure premières affectations Inspecteur élève
Brochure premières affectations Inspecteur élève Cadastre et Informatique
Brochure premières affectations Technicien Géomètre

Lors des différents groupes de travail concernant les premières affectations des inspecteurs stagiaires, la DG avait écrit que les postes à attribuer au titre des 1ères affectations, concerneraient les directions où il n'y avaient plus de titulaires en attente au mouvement du 01/09/2018.

Or, la liste des directions proposées aux inspecteurs stagiaires de la promotion 2018-2019 fait apparaître des directions que des titulaires n'ont pas obtenu;alors même que de nombreuses situations ont été évoquées lors de la CAP du mouvement général. Une fois encore la Direction Générale ne tient pas ses engagements !

Solidaires Finances Publiques avait dénoncé les nouvelles modalités d'affectation et revendiquait un mouvement général unique (titulaires et stagiaires) qui avait le mérite de la transparence et de l'égalité de traitement.

Nous exigeons que les inspectrices et inspecteurs qui n'ont pas pu être mutés au 1er septembre 2018 dans ces départements le soient au mouvement général du 1er septembre 2019 !

Guide sur les premières affectations des inspecteurs des finances publiques - Promotion 2018 - 2019 (accès réservé aux adhérents)