Mutation 2019 - Fiches Pratiques


Fiche pratique : Le Délai entre 2 Mutations Nationales
Fiche Pratique : Restructuration ou suppression d'emploi : Les règles de priorité particulières dans les DISI et pour les Agents Techniques
Fiche Pratique : Les Délais de Route en cas de mutation
Fiche Pratique : Les Frais de Changement de Résidence

C'est aujourd'hui mercredi 27 mai 2020 que tu connaîtras ta direction de première affectation.

 

Si cette affectation ne te convient pas, tu peux nous contacter en urgence en nous écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tu dois nous envoyer ta liste de voeux envoyée à l'administration ainsi qu'un numéro de portable pour que nous puissons t'appeler et faire le point avec toi.

Il est possible que cette affectation ne te convienne pas du tout, réfléchis bien avant de renoncer au concours car même si tu es affecté sur ta direction de première affectation pour une durée de 3 ans, les stagiaires bénéficiant d'une priorité peuvent déroger à ce délai de 3 ans et participer au mouvement de mutation du 1er septembre 2021.

Tu retrouveras tous les renseignements utiles sur l'intégralité de ta carrière sur notre plaquette d'accueil.

Si tu es double lauréat.e d'un autre concours DGFiP ( inspecteur ou contrôleur interne), nous t'incitons fortement à ne pas démissionner sans nous avoir contacté auparavant.

Par exemple, si tu as obtenu cette année le concours C et le concours d'inspecteur, si tu démissionnes ou si tu restes C jusqu'au 31 août, cela aura une incidence de 160 euros par mois sur ta prime de rendement en tant que stagiaire ! Contacte nous avant de prendre une décision définitive.

 

 

 

Votons Solidaires Finances Publiques aux élections professionnelles de décembre 2022