Mutation 2019 - Fiches Pratiques

Fiche pratique : Le Délai entre 2 Mutations Nationales
Fiche Pratique : Restructuration ou suppression d'emploi : Les règles de priorité particulières dans les DISI et pour les Agents Techniques
Fiche Pratique : Les Délais de Route en cas de mutation
Fiche Pratique : Les Frais de Changement de Résidence

Agents administratifs

Agents techniques

Contrôleurs Stagiaires

L'administration vient de nous communiquer le calendrier précis pour le mouvement général national des mutations des agentes et agents administratifs prenant effet au 1er septembre 2022.

Les tableaux de classements des demandes par direction seront diffusés sur Ulysse le vendredi 29 avril 2022 après-midi.

Le mouvement définitif sera publié le mardi 3 mai à 14h.

Les adhérentes et adhérents qui nous ont confié dans les délais leur dossier complet de mutation ont reçu récemment un accusé de réception.

Pour les retardataires ou les étourdis, il faut immédiatement tout nous envoyer en indiquant dans le titre " mutation C 2022" à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ( nous ne faisons désormais plus d'AR, si c'est envoyé à cette balf, nous l'avons forcément reçu).