Coupures

Agents administratifs

Agents techniques


Contrôleurs

Géomètres


Inspecteurs

Premières affectations

Brochure premières affectations Contrôleur stagiaire
Brochure premières affectations Contrôleur programmeur
Brochure premières affectations Inspecteur élève
Brochure premières affectations Inspecteur élève Cadastre et Informatique
Brochure premières affectations Technicien Géomètre

Changement de calendrier du projet de mouvement des Agents Techniques, informations et services.

 

1/ Le calendrier a changé:

Le projet du mouvement de mutation des Agents Techniques est paru sous Ulysse le 31 mai 2017  au lieu du 7 juin 2017 comme initialement prévu. Nous ne pouvons que nous en réjouir, mais la journée (unique) de consultation OFFICIELLE des Capistes n'est que le 7 juin 2017. Or entretemps, Solidaires Finances Publiques ne compte pas rester les bras croisés.

2/ Une nécessité d'informations et de services

Si tu nous as déjà confié ton dossier, tu peux nous contacter au pôle mutation ( voir plus bas ) pour un premier contact. Pour rappel, il ne s'agit pour le moment que d'un projet, et la CAPN se tiendra le 8 juin 2017. à l'occasion de cette CAP, les élus de Solidaires Finances Publiques pourront te représenter et tenter d'obtenir un voeu mieux classé dans ta liste.

Par ailleurs, nous mettrons très rapidement en ligne  une carte de France mentionnant département par département le niveau de coupure pour les directions sur lesquelles un AT est arrivé, mais aussi et surtout les départements (et directions)  dans lesquels  il existe des postes vacants, qui pourront donc encore être attribués.

Si l'un de ces postes vacants t'interresse, tu pourras nous demander de te représenter lors de la CAPN qui se tiendra le 8 juin pour que l'administration puisse étudier si tu peux l'obtenir ET CE MÊME SI TU N'AVAIS PAS FAIT DE DEMANDE DE MUTATION SOUS AGORA . 

En bref si tu es concerné(e) par le mouvement de mutation des agents techniques, ou si tu souhaites avoir des informations sur le sujet, tu peux contacter le pôle mutation en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou appeler le 01 44 64 64 01 .

Par ailleurs, nous te rappelons que sur tout sujet concernant les Agents Techniques, tu peux contacter notre permanent au bureau national au 01 76 53 70 29.