Solidaires Finances Publiques présente ses meilleurs vœux aux agentes et agents de la Direction Générale des Finances Publiques pour cette année 2024.

Dans ces temps sombres d’un monde en proie aux guerres, à l’intolérance, aux effets de la crise climatique, à la montée de l’extrême droite, à l’accroissement des inégalités, Solidaires Finances Publiques se refuse de tomber dans la résignation et l’abattement.

2023 a été marquée par une mobilisation contre la réforme des retraites, inédite, historique avec un front unitaire et soutenue par une large partie de la population. Si cette mobilisation n’a pas abouti au retrait en raison d’un passage en force du gouvernement, la colère sociale s’est exprimée et demeure aujourd’hui encore.

Solidaires Finances Publiques 1ère force syndicale à la DGFiP et Solidaires Finances au Ministère continueront à agir pour les personnels de la DGFiP :

• pour obtenir du plus et du mieux en matière de protection sociale complémentaire
  • pour une DGFiP renforcée, reconnue et réhumanisée au service de l’intérêt général, de la justice fiscale, sociale et environnementale !
  • pour assurer la défense individuelle dans le cadre de l’intérêt général.

Aussi, Solidaires Finances Publiques contribuera à vos côtés à rallumer les étoiles, à souffler sur les braises de l’espoir pour porter nos idéaux ; ceux d’un monde meilleur où la paix, la justice et les solidarités sont des valeurs communes et partagées.

Mais, avant tout, Solidaires Finances Publiques, souhaite à chacun et chacune d’entre vous une année 2024 qui vous apporte ainsi qu’à vos proches santé, petits et grands bonheurs et un régime indemnitaire enfin revalorisé.