Suite à notre demande, le Directeur général a annoncé le desserrement du calendrier de la campagne d'entretien professionnel pour tenir compte de la situation particulière que nous traversons.

Ce desserrement concerne non seulement les entretiens individuels, mais aussi les délais de recours.
Si vous avez signé via Eden-Rh votre Compte-rendu d'entretien visé par l'autorité hiérarchique, vous pourrez effectuer votre recours ultérieurement. Le délai de 15 jours ne s'appliquera pas à compter de cette signature.
Dans la période il peut être compliqué de contacter les militants de Solidaires Finances Publiques pour échanger sur votre CREP et nous rappelons qu'il est conseillé de se rapprocher d'un CAPiste ou d'un militant avant d'envoyer votre recours pour être certain de n'avoir rien oublié. En effet, ne sont susceptibles de recours en CAP, que les points visés dans le recours hiérarchique. Cf  Unité n°1123 spécial entretien professionnel. Donc ne vous précipitez pas, les recours d'entretiens pro ne font pas partie des missions prioritaires de la DGFiP dans le cadre du plan de continuité de l'activité.

Par ailleurs, le DG a proposé que les entretiens individuels qui ne se seraient pas tenus avant la période de confinement, puissent se tenir par téléphone avec l'accord des deux parties.
Non seulement nous sommes opposés au principe de l'entretien individuel mais d'autant plus par téléphone avec les difficultés que cela peut générer quand chacun est isolé.
Et comment discuter des objectifs 2020 alors qu'on ne sait même pas quand l'activité pourra reprendre normalement ?

Non à l'évaluation à distance !