Le dossier géographie revisitée

Liste des cartes disponibles :

Nous en avons connus et nous en connaissons des responsables administratifs retors. Mais dans la période, notre nouveau Directeur général se distingue tout particulièrement. Il est vrai qu'avant d'être parachuté à la DGFiP, il était le directeur de cabinet de G.Darmanin. Ceci explique peut-être cela.

Lors de l’une des saillies médiatiques dont il a le secret, le ministre Darmanin a tenu à peu près ces propos concernant son nouveau réseau de proximité : « nous ne faisons pas cette réforme pour les personnels, mais pour le service public et ses usagers ».

Prenez la parole !

L’intersyndicale DGFiP organise une votation sur le projet du gouvernement en matière de déconcentration de proximité et de « démétropolisation ».

Cette votation s’inscrit dans la dynamique d’actions impulsée au printemps, dont l’un des temps forts a été la journée du 16 septembre, et qui se poursuit actuellement. Cette votation est la vôtre par l'expression de votre avis sur l'abandon des projets du Ministre sur le nouveau réseau et la future démétropolisation.

Pour alerter les représentants des PME et ceux des professions comptables sur les conséquences des restructurations, l'intersyndicale DGFiP leur a adressé le courrier suivant.